Une formation de japonais CPF est l’occasion de vous plonger dans la culture japonaise. Nos formations de japonais ont lieu dans notre école moderne à Shibuya dans le centre de Tokyo. C’est une petite école chaleureuse avec une ambiance studieuse et nippophile. Votre solde CPF peut couvrir les frais de la formation, ou s’il est insuffisant, vous pouvez compléter. Ainsi la durée de votre séjour est souple selon vos disponibilités.
Une fois que vous avez décidé de vous payer une formation de japonais avec votre CPF, il faut configurer votre séjour. Vous avez plusieurs possibilités d’intensité, de logement, et d’options tels le volontariat, des tests de langue, ou un stage en entreprise. Votre date de départ est également à définir, ainsi que votre durée de séjour. Si vous n’êtes pas débutant en japonais, vous passerez un test de placement afin de retrouver un groupe de votre niveau.
La meilleure façon d’apprendre le japonais est de partir au Japon, même si vous êtes débutant. C’est une langue tellement différente du français qu’on peut avoir du mal à la saisir sans se mettre en contact avec la culture japonaise. Une fois sur place, vous aurez des cours de japonais tous les jours de la semaine et pourrez loger en famille d’accueil si vous souhaitez expérimenter une immersion encore plus intense. Si vous souhaitez apprendre le japonais rapidement, il n’y a pas mieux que de faire une formation de japonais avec votre budget CPF.