Comment réaliser des documents primés pour enseigner l’anglais ?
Commencer par une excellente équipe
Notre équipe de base ne se limite pas à quelques universitaires : cas exceptionnel pour une école de langues, nous disposons de notre propre équipe de publication. La nôtre est dirigée par l’étonnante Stefanie Smith qui, en collaboration avec notre designer principale Virginia Haenni, a mis en place une équipe spécialisée de rédacteurs, d’écrivains et de designers pour donner vie à Fast Track 5 à la fois en version imprimée et en ligne.
Obtenir la rétroaction des enseignants et des étudiants
L’un de nos points forts en matière de réalisation de documents est de tester activement ces derniers là où ils comptent le plus : en classe. Nous obtenons régulièrement des commentaires, menons des enquêtes sur les tâches et les sujets les plus appréciés des étudiants et testons des échantillons en direct.
Comment sait-on qu’un contenu est génial ? Lorsque les étudiants produisent de l’anglais le visage illuminé d’un sourire et que la langue est répétée et exprimée au-delà de la classe.
Recherche, recherche, recherche
Parce que nous voulions un livre auquel nos jeunes apprenants pouvaient s’identifier, nous avons misé sur une présentation sur le modèle de supports et magazines qui plaisent aux adolescents. Nous avons également recherché des histoires vraies de héros et de modèles qui inspirent nos jeunes apprenants, apportant ainsi des supports et applications authentiques, destinés au travail linguistique en classe.
Toujours innover
Nous voulions créer un cours véritablement axé sur les tâches, qui offre aux étudiants l’occasion d’effectuer une action avant de souligner la mise au point de la langue cible. Les leçons de Fast Track 5 mettent l’accent sur la réflexion et l’amélioration de la langue produite par les étudiants – plutôt que de les obliger à utiliser une langue spécifique, comme c’est souvent le cas dans des approches pédagogiques plus anciennes.
Conseil à retenir absolument : au moment de la création, n’hésitez pas à envisager de changer de supports ou de genres. Par exemple, du matériel conçu comme un texte écrit pourrait mieux fonctionner en support audio. De même, n’adoptez pas un support de force si celui-ci ne convient pas – supprimez-le et continuez à innover.
Miser sur le numérique
Notre pédagogie innovante encourage les micro-mélanges, dans lesquels les enseignants choisissent parmi notre première couche numérique mobile pour combiner les tout nouveaux médias Internet et le travail de groupe en ligne avec des activités plus traditionnelles en classe.
Travailler sur les détails
Cela va au-delà d’une correction de qualité. Les détails importants comprennent les objectifs propres à chaque activité, une grammaire en ligne à références croisées, la différenciation et l’aide aux devoirs tout du long.